• Epic Pixel Battle

    Bonjour ! ^^ Quoi de neuf sur la toile . . . Nan je déconne

    En regardant des vidéos avec mes amis j'ai découvert les Epic Pixel Battle que beaucoup trop de mes amis ne connaisse pas je trouve. Donc je voulais les partager avec vous

    Alors voilà le topo je vais vous donner les liens et en bonus je vous donnerais aussi les lyrics ! Au cas où comme moi vous aimez chanter par dessus x) Oui je sais ils sont marqué sur la vidéo mais peut-être que comme moi aussi vous aimez les avoir marqués à la suite plutôt que petit à petit pour moi c'est plus facile à lire

     

    EPB 01 Mario Vs Mickey

     

    Here we go, Mickey !

    Mais sois pas trop à la traîne.

    T'es trop vieux pour ces conneries, mec,

    T'as bientôt la centaine.

    J'ai traversé des galaxies

    Et j'en ai vu des étrons . . .

    Mais jamais une souris avec des gants

    Et en caleçon !

    On m'appelle Super Mario !

    Le king de Nintendo !

    Faut vraiment être désespéré

    Pour se mettre à faire des journaux.

    T'es qu'un Goomba et je t'écrase !

    T'as voulu toucher mes étoiles ?

    Un conseil

    Arrête de te balader à moitié à poil . . .

     

    Oh ! Bonjour les amis !

    C'est moi Mickey !

    Vous voulez venir voir ma nouvelle maison ?

    Nan je déconne !

    Venez plutôt voir

    Qui est-ce que je vais niquer,

    Un plombier, italien, moustachu

    Et qui pèse une tonne !

    Super, Mario ? Quelle arrogance !

    J'étais là à ta naissance.

    Et je veux pas casser l'ambiance

    Mais c'est l'heure de la "Mickey Danse" !

    J'ai une ville à mon nom,

    Une villa de luxe, un parce d'attraction,

    Une carrière au cinéma,

    Alors laisse-moi rire ! Ooh Ah !

     

    J'ai "Super" dans mes jeux

    Mais toi, c'est pareil !

    Qu'as-tu d'Epic Mickey,

    A part la taille de tes oreilles ?

    Bowser ne m'a pas fait peur,

    Alors ne fais pas le fier.

    Rappelle-moi qui est ton ennemi ?

    Ah oui ! Pat Hibulaire . . .

     

    Prends un champignon !

    Grandis un peu dans ta tête !

    30 ans que tu sauves Peach

    Et tu te l'es pas encore faite ?

    Oh Oh ! Tiens ! Voilà 100 pièces

    Pour t'acheter une nouvelle vie,

    La tienne est tellement ratée

    Que tout le monde préfère Luigi !

     

    (Oui Mama mia)

     

    Mon frère n'est que mon ombre

    Et toi tu n'es qu'une ruine !

    Tout tes amis te passent devant,

    C'est écrit dans le Picsou Magazine !

    J'voulais te latter,

    Mais vu ta voix, c'est déjà fait !

    Et si même Dingo a un fils et pas toi

    c'est que t'es castré !

     

    Ferme un peu ta gueule !

    Je préfère écouter Donald.

    Mec, tu bouffes des fleurs.

    J'crois que t'es complètement malade.

    Retourne faire du ski au J.O. avec Sonic !

    J'suis dans Kingdom Hearts,

    BIATCH !

    Voilà ce que j'ai d'Epic !

    (Han BIATCH)

     

     

    EPB 02 Kirby Vs Rondoudou

     

    Rondoudou, en avant !

    C'est l'heure de l'entraînement.

    Prends ton micro, c'est parti,

    Mais pitié, pas de chant !

    De loin on dirait Da-di-dou

    Ta rondeur me séduit pas du tout.

    Donnez-moi une Pokéball,

    Que ce doudou devienne mon toutou !

    Tu voudrais être une star ?

    Alors commence par te taire !

    J'suis le héros de Popstar.

    T'es qu'un personnage secondaire.

    Dans ta série tout le monde te fuit,

    Tes performances sont minables !

    Prends une pierre lune et évolue,

    Poupée gonflable !

     

    T'es gonflé !

    Critiquer ma voix alors que tu n'as pas mué . . .

    T'es qu'un gamin qui prend ses rêves

    Pour une réalité.

    Tu vas voir !

    Si j'suis une poupée,

    T'es une pute, faut croire.

    C'est pas moi qui avale pour avoir

    Des supers pouvoirs.

    Tu mets des chaussures,

    C'est pour te donner un style ?

    Car quitte à t'habiller, mets un masque,

    T'auras l'air plus viril !

    Popstar ? Connais pas.

    J'suis une Rockstar, écoute ça . . .

    Rooooon doudouuuu dou

    Allez, rendors-toi !

     

    Ton flow est tellement mou

    Qu'il suffirait à m'endormir

    Et c'est pas ton joli sourire

    Qui risquerait de m'attendrir.

    Y parait que t'es élastique ?

    Alors prépare ton régime !

    Tu vas bouffer à t'en péter le bide :

    INDIGESTION DE RIMES !

    BIM ! Punchlines de dream !

    Tu seras jamais dans ma team !

    Tu me crois plus jeune que toi ?

    C'est que tu me sous-estimes.

    Alors ferme-la !

    Contrairement à moi,

    Tu peux pas tout digérer

    Et, crois-moi, ça se voit !

     

    Attends, ôte-moi d'un doute,

    T'es un garçon ou une fille ?

    Tu te bats comme une gonzesse.

    J'suis un calot, t'es qu'une bille !

    TORGNOLES !

    COUP CRITIQUE !

    Pour moi t'es qu'un type normal,

    J'suis devenu féerique !

    Parce qu'on est des sphères,

    Tu te prends pour mon frère,

    C'est quoi ton problème ?

    Nos jeux sont pour les enfants

    Mais c'est moi qu'ils aiment.

    Et si tu veux voler à l'infini

    Pour m'esquiver, c'est inutile !

    Ce combat était comme tes aventures,

    Trop facile !

     

    Rond comme un ballon,

    Plus jaune qu'un citron,

    C'est moi qui déboule !

    Yo, mes poules !

    Ça roule ?

    On m'invite pas ? C'est pas cool !

    Sérieux . . . Vous êtes maboules !

    Et toi, tu m'fous les boules !

    Tu chantes comme mes pieds . . .

    Tu mérites des coups d'boule !

    C'est moi la sphère star du jeu vidéo !

    Waco-waco-waco

    J'fous des coups

    Dans les boules de Nintendo !

    T'engloutis tout sur ton passage ?

    Tu vas te souvenir du mien.

    Des copieurs, j'en ai vu

    Et j'en ai surtout bouffé plein !

     

    Mon gars, t'es pas une sphère.

    Plutôt un camembert !

    T'as de bras, t'as des jambes.

    Et t'as raté ta carrière !

    Ton style est trop rétro

    Et t'as voulu changer ?

    Pas trop tôt !

    Mais c'est trop tard.

    Tu fais le trottoir

    Pour infiltrer Nintendo !

    On va te foutre ta taulée

    Te prouver que t'es qu'un zéro !

    Ouaip mon papa est celui

    Qui a créé Super Smash, bro !

    Et finis les robots géants,

    Cette fois ça sera au corps-à-corps !

    Tu pourras être avec Pinky,

    On t'envoie dans le royaume des morts !

     

    EPB 03  Megaman Vs Samus Aran

     

    First ! Sorti un an avant toi.

    Je suis chasseur de primes

    La ferraille ne m'intéresse pas !

    Élu du peuple Chozo !

    Toi, créé par Gepetto.

    Tellement inutile,

    Remplacé par un Zéro !

    T'as pas de personnalité

    Ni de talents particuliers.

    T'es rien qu'un geek !

    Tes pouvoirs, tu les as téléchargés.

    T'es qu'un lâche, un hacker,

    Et des pirates j'en ai tué !

    Je vais t'exploser la cervelle,

    J'y suis habitué !

     

    Ça va, on s'amuse Aran ?

    Dis moi, où sont tes parents ?

    J'aimerais aller pleurer pour toi

    Mais les robots n'ont pas de sentiments.

    Tu sais Samus, t'es pas net.

    T'as détruit plein de planètes.

    Chasseur de primes hein . . .

    Et y a combien sur ta tête ?

    Avant d'être MEGA

    J'étais dur comme un ROCK, man !

    Moi j'ai mes gars, mais toi t'es seul,

    Tu me fais de la peine . . .

    Ton dernier jeu j'y ai pas joué,

    Il a trop divisé la foule.

    Et on t'as pas revu depuis le temps.

    T'es resté coincé dans ta boule ?

     

    Tu vas être surpris, gamin !

    (Hein ?)

    Laisse-moi retirer ces conneries . . .

    Ah . . . ça va mieux !

    Tu sais il y a un cœur qui bat

    Sous ce corps d'athlète.

    Tandis que toi, tes composants

    Sont devenus obsolètes.

    Avec ou sans armure

    J'ai la même détermination.

    Les Androïdes, les Metroïdes,

    J'en assure l'extermination !

    Tu tues les tiens sans états d'âme

    Pour combler tes faiblesses.

    En plus d'un lâche et d'un raté

    Méga-pompeuse est une traîtresse !

    T'es qu'un pantin, un minus,

    Une figurine articulée,

    Et tout comme ton dernier opus

    Je vais t'annuler !

    Capcom sort autant tes jeux en ce moment

    Que tu sors de punchlines !

    Pendant que ton père t'a lâché

    Pour créer Mighty No.9.

    T'as juste servi d'assistance

    A un vieux fou dans son labo.

    Fais comme ta sœur, passe le balai

    Et arrête de jouer les héros !

    Il faut se rendre à l'évidence

    T'as épuisé ta licence.

    Plus personne ne veux d'un gadget

    Qui fait des petits pas de danse . . .

    Mais pleure pas, bébé !

    Maman est là pour t’accueillir.

    Chez Nintendo

    On sait traiter les gens comme toi,

    Sans avenir.

     

    Nan, nan, laisse tomber !

    Maintenant c'est plus toi le boss.

    Les fans t'ont déjà oubliée,

    Il veulent Ridley dans Smash Bros.

    T'as rien fait sur la Nintendo 64

    C'est triste !

    Tu pourrais peut-être faire un 69

    Avec Méga-moi X !

    Yo ! 100 ans plus tard, voilà le résultat !

    Mon petit frère t'as foutue à poil

    Ou c'est juste que t'aimes ça ?

    Combi moulante, fouet, talon hauts . . .

    Wow ! T'as un problème.

    T'es chasseuse de primes

    Ou maîtresse d'un donjon SM ?

    Tu te la joues Boba Fett

    Mais meuf, t'as besoin de lunettes.

    Vas-y ! Montre-moi 

    Où est ton nom sur la jaquette !

    Un Réploïde n'a pas de maître.

    Je suis increvable, rien ne m'arrête !

    T'as failli crever plusieurs fois

    Et Adam te mène à la baguette.

    En 25 ans sont sortis plus de 100 jeux

    Toi 11 à peine !

    Peu importe ton arsenal,

    Tu sais pas faire de HADOUKEN !

    T'as pas d'amis !

    Même Nintendo zappe ton 25e anniversaire.

    Fous le camp ou mon Méga-gang te Bang

    A coup de Méga-Blaster !

     

    EPB 04 Professeur Layton Vs L

     

    Laissez-moi me présenter . . .

    Appelle-moi L, Hershel.

    Et sache une chose

    Je déteste perdre

    Et sait me montrer cruel.

    D'après mes hypothèses

    Et mes capacités intellectuelles

    Il n'y a que 2% de chance

    Que tu me battes dans ce duel !

     

    Les femmes d'abord je suppose.

    Après tout je suis gentleman.

    Tout nous oppose,

    Autant dans la tenue

    Qu'en question d'hygiène !

    Eh oui, je sais qui vous êtes, L,

    Car je sais tout !

    Un couard caché sous l'anonymat

    Et cette personne c'est vous !

     

    Je n'ai peur ni de toi

    Ni même de la mort.

    Nous ne menons pas le même combat,

    Chez toi les criminels courent encore !

    Et je n'ai pas besoin d'un cross-over

    Pour que ma carrière Descole.

    Si tu es professeur, Layton,

    Alors retourne à l'école !

    Tu vois mes cernes ?

    Elles représentent tout mon travail accompli.

    Tes petits pois sont donc la preuve,

    Qu'en plus d'avoir l'air d'un abruti,

    Tu n'as jamais rien foutu !

    Et t'aurais besoin d'un apprenti ?

    J'ai jeté un œil à tes énigmes

    Et j'en suis mort . . . d'ennui !

     

    Un instant !

    Je viens d'analyser chacune de vos rimes.

    Mon dieu, c'est consternant !

    Cela devrait être un crime.

    Cela me rappelle une énigme !

    Oh non . . . Laissez tomber.

    Je ne vais pas non plus gâcher mon temps

    Contre une lettre de l'alphabet !

    Regardez-moi !

    Je suis assis normalement

    Et je reste intelligent,

    Élégant, se courber ainsi, c'est affligeant !

    Je ne m'occupe pas des cas sociaux.

    J'ai un assistant pour ça.

    D'ailleurs présentez-moi vos amis.

    Oh, pardon ! Vous n'en avez pas.

     

    Il se paie ma tête . . .

    Ses chances de victoire sont passées à 0%.

    J'en attendais plus

    D'un homme d'une telle prestance . . .

    Il doit feinter et attendre le dernier tour,

    Je ne lui laisserai pas cette chance !

    Sale pédophile !

    Ces pauvres gamins t'admiraient.

    Avec ta tête de Playmobil

    T'en profites pour les attirer,

    Les sous traiter, sans les payer

    Et ton cas ne fait qu'empirer . . .

    Où que tu sois je te retrouverai

    Et je te tuerai !

    Parce que je suis la justice !!

    T'es qu'un père indigne.

    Va donc t'occuper de tes fils,

    Espèce de Sherlock Holmes factice !

    Je t'ai réduis en poussière,

    J'te ramasse à la petite cuillère.

    Je t'aurais bien mangé

    mais ta défaite risque d'être amer.

     

    Je crois que j'ai compris !

    Pourquoi tant de N, L,

    Est-ce parce que personne ne vous M ?

    Vous êtes mort devant votre propre cible,

    Voilà où est le problème !

    Mais, dîtes-moi, c'est donc vrai !

    La plume est plus forte que l'épée.

    Car c'est de l'encre sur un cahier

    Qui scella votre destinée.

    D'ailleurs, pourquoi cet acharnement

    Sur Light Yagami ?

    Je n'ai jamais vu de scène aussi "gay"

    Entre deux soi-disant ennemis !

    Mais bref. Tournons la page, L

     Et ensemble, écrivons :

    Lawliet, meurt d'une crise cardiaque

    Suite à son humiliation.

     

     

     

     

     

     

    Retour au sommet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :