• Jeu Akatsuki

    J'ai créé un petit jeu sympa dont le concept plaît généralement aux gens. Suivez les indications et formez votre phrase finale ;)

     

    1) Choisis une lettre de l’alphabet;

    2) Choisis un nombre entre 1 et 13;

    3) Choisis un animal du zodiaque chinois.

     

    Maintenant forme ta phrase !

     

    1)

    A: je voudrais être ami(e) avec

    B: je veux

    C: je voudrais tuer

    D: j'ai embrassé

    E: j'ai couché avec

    F: j'aime

    G: je suis comme

    H: chez moi je m'habille comme

    I: j'ai frappé

    J: je parle tout le temps avec une poupée de

    K: je rêve de

    L: je me prends pour

    M: je déteste

    N: je suis sorti(e) avec

    O: j'ai chanté pour

    P: je me suis marié(e) avec

    Q: j'ai été tué par

    R: j'ai souffert à cause de

    S: j'ai un animal du nom de

    T: je suis fan de

    U: mon(ma) meilleur(e) ami(e) est

    V: j'ai mordu

    W: j'ai blessé

    X: j'ai insulté

    Y: je me suis enfui(e) avec

    Z: je me suis moqué(e) de

     

    2)

    1: Zetsu

    2: Sasori

    3: Kakuzu

    4: Deidara

    5: Gon

    6: Kisame

    7: Tobi

    8: Pein

    9: Nako

    10: Hidan

    11: Itachi

    12: Titou

    13: Konan

     

    3)

    Dragon: pour voir ce que ça fait

    Cheval: parce que j'ai rien à faire

    Coq: parce qu'il(elle) est bizarre

    Singe: pour me faire rire

    Tigre: parce que j'aime ça

    Chien: parce qu'il(elle) m'adore

    Rat: parce qu'il(elle) me déteste

    Serpent: pour me faire des amis

    Chèvre: pour pouvoir le tuer

    Bœuf: parce que je suis maso

    Lapin: pour être comme lui(elle)

    Cochon: pour passer ma colère

     

    Je suppose que certains assemblages de morceau de phrase ne voudront rien dire mais bon c'est le jeu ma pauv' Lucette !

     

    Pour pimenter le tout je propose de faire un jeu à partir de ce jeu ! Explication: il s'agit d'une écriture d'invention, attention pas le truc chiant qu'on fait à l'école, il faut imaginer un récit raconter par n'importe quel personnage de la fic en rapport avec la phrase que vous avez formée.

     

    Exemple:

     

    Voici quelques unes de mes phrases pour vous donnez des idées

     

    Sujet: je parle tout le temps avec une poupée d'Itachi parce qu'il me déteste

     

    Tobi: Tout à commencer le jour où nous sommes allé chez l'opticien pour Itachi car il ne voit plus grand chose. Il y avait Kisame, Pein, Konan, et Kakuzu avec nous. Itachi commença par essayer les montures pour voir quel style ça lui donnait.

    - Comment c'est ? me demanda-t-il.

    - Tu as une tête d'intello-geek comme ça, lui ai-je répondu, évidemment en jouant mon rôle.

    - Sympa . . .

    - Mais nan Itachi ! Tu as un super look avec ! Tobi c'est les seules montures qui lui plaisait! me chuchota Konan.

    - je vais prendre des lentilles de contact finalement, décida-t-il l'air agacé.

    Nous sommes ensuite rentré au repaire, avons remis nos tenues puis Itachi est allé mettre ses lentilles dans la salle de bain, ce que j'ignorait. J'ouvris la porte et l'assomma sans le faire exprès. Evidemment il tomba dans les pommes et lorsqu'il se réveilla, ses lentilles étaient restées coincées dans ses paupières ! Bien sûr on reporta la faute sur moi

    C'était un accident ! Comment étais-je supposé savoir qu'Itachi se trouverait dans la salle de bain au moment où j'avais une envie pressante ? Le fait est qu'Itachi ne m'approche plus depuis l'incident de l'opticien. Moi qui aimait bien Itachi, enfin si je laisse parler la personnalité que j'utilise devant tous ces pigeons. Déjà qu'il n'y a presque plus de membre de ma famille, alors maintenant je n'ai plus aucun contact avec les membres restant ! Je me demande pourquoi j'aime bien Itachi alors que c'est lui qui a tué presque toute ma famille !

    Enfin bref, pour combler le vide qui me sépare d'Itachi, j'ai demandé à Sasori de me fabriquer une poupée de lui, ce qu'il a accepté avec grande joie. Je vous laisse deviner quelle partie de moi a voulu de cette poupée. Le plus étrange c'est qu'après ça, ma poupée Itachi a disparu. Et quelques semaines plus tard je l'ai retrouvée dans la chambre de Kisame.

     

    Je vous propose donc d'en écrire à votre tour si l'envie vous chante, envoyez-les moi et je les publierais !

     

     

     

    Retour au sommet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :