• La Japan expo Comic con 2013:

     

     

    La première étape de cette convention fut la Comic con pour pouvoir revoir Antoine Daniel (rencontré à la Japan Party environ un mois plus tôt). Nous lui avions demandé si recevoir un fanart lui ferait plaisir et il avait répondu : "ah ouais carrément" alors voilà nous revoilà comme des stalkeuses (comme d'hab) avec nos fanart fait

    Le mien:

    Si vous regardez What the cut !? alors vous comprendrez d'ailleurs 400 000 abonnés aussi rapidement je le félicite. C'est dingue la queue pour son stand de dédicace était beaucoup plus longue que celles de Salut les geeks et du Point culture. Ouais Mathieu et Links ont de la concurence. A un moment Benzaie est sorti de nul part. C'est vraiment l'endroit rêvé pour rencontrer ses idoles la Japan. Maintenant j'ai deux otographe dont un collecteur vu que c'est un des premier qu'Antoine a signé

    Après ça on est allé acheté des souvenirs et j'ai cru rêver quand j'ai vu le sweat creeper que je voulais depuis longtemps pour avoir mon skin en vrai . . . bien qu'il soit cher . . . purée ce que ça fait mal au c*l ! Mais c'est un mal pour un bien.

    et vous verrez à quoi ressemble mon skin sur ma chaîne ;)

    Aux prochaines conventions promis je met mon T-shirt creeper, mon sweat creeper et mon pins creeper ! J'aurai aimé aller aux Geek faeries, espoir de rencontrer Joueur du Grenier, Biloulette et surtout Elarcis parce que je l'adore et de revoir Bob, mais malheureusement ça a été annulé.

    C'est la première fois que je vais à la Japan et je le regrette pas y a plein de chose à voir et des jeux vidéos pas encore sortis à tester comme par exemple Saints Row 4.

    Voilà c'était mon bilan j'attend avec impatience d'aller aux prochaines Japan expo :)

      

      

      

    Retour au sommet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :