• News

    J'ai fini le chapitre 6, dans ce chapitre l'intrigue est définitivement mise en place, on passe au sérieux ! Ps: désolé pour la taille des lettres qui changent c'est galère de régler ça avec les copier coller

     

     (Le lendemain matin dans la chambre de Hidan)

    Konan : ils sont trop mignons ! Hi hi hi !

    Nako : kawaii ! On dirait un peu un yaoi comme ça

    Konan : ouais pas faux mais je vais prendre une photo souvenir

    (Konan prend une photo de Titou dormant avec Hidan dans son lit)

    Hid : qu’est-ce que . . . (se réveille) Pourquoi vous êtes dans ma chambre ?

    Konan : et toi pourquoi tu câlines Titou ?

    Titi : qui c’est qui me câline ?

    (Hidan et Titou se regardent)

    Titi-Hid : aaaaaaaaah !!!!!! (Titou tombe du lit et Hidan se cogne la tête contre le mur)

    Titi : pourquoi tu me tenais ?!!

    Hid : parce que tu ressembles à une peluche !

    Titi : si t’as des tendances Sasori je te préviens j’ai une copine et t’es pas du tout mon genre

    Hid : ah c’est pour ça que j’ai rêvé d’un ours en peluche géant !

    Titi : j’en ai marre qu’on me compare à une peluche ! Bon sans . . . Datte bayo !

    Nako : tiens j’ai déjà entendu cette expression quelque part . . .

    Titi : j’étais en train de rêver de Rose et je me réveille dans un cauchemar

    Hid : bah ça va je t’ai pas embrassé

    Titi : rien que d’y penser . . .

    Konan : ben justement . . . (sourit en regardant Nako)

    Nako : hi hi hi

    Titi-Hid : Bouaaaaaah !!! (S’essuient la bouche)

    Konan : je blaguais ! Ah ah ah !

    Titi : pourquoi tu me fais des peurs pareilles ?!

    Konan : parce que c’est mon tour de rigoler d’ailleurs j’ai une photo compromettante de vous deux dormant ensemble

    Titi (fait un faux sourire) : Konan s’il te plait donne-moi cette photo . . .

    Konan : nan nan nan pas si facilement

    Titi : c’est bon j’ai compris . . . (se met à genou et tape dans ses mains) je ferais tout ce que tu voudras

    Konan : d’accord j’ai quelques trucs à te faire faire

    Titi : que ce soit bien clair c’est exceptionnel. Je n’obéis aux ordres de personne

    Nako : tu t’es trouvé un esclave Konan

    Konan : si tu veux on partage tu voulais te venger nan ?

    Nako : oui pour plusieurs raisons

    Titi : dis Konan tu comptes rien me demander d’indécent hein ?

    Konan (rougit) : quoi ?! Comment est-ce que tu peux penser à un truc pareil ?!

    Titi : bah y a des filles dans des organisations comme celle-là qui font ce genre de choses

    Nako (se retient de se marrer) : Konan et Titou . . . Pfff . . . (reprend son souffle) ça t’es déjà arrivé cette situation ?

    Titi : euuuuuh . . .

    Konan : je veux pas savoir, nan au contraire tu vas aller espionner les pensées de Pein depuis hier il est « bizarre » (regarde Nako)

    Nako : eh faut t’en prendre au chien

    Titi : [je ne le répèterais plus] je vais devoir faire une filature

    Konan : vas-y et après raconte-moi ce qu’il a pensé, il est dans le salon sur le canapé à rien faire

    Titi : ok (se rend dans le salon)

    Pein (sur le canapé) : . . .

    Titi : [bon voyons il a l’air pensif c’est le moment]

    Pein : [elle est mignonne . . . très mignonne]

    Titi : [je pense qu’il parle de Konan, bah il a l’air normal]

    Pein : [en plus le baiser était pas désagréable]

    Titi : [le baiser ?!]

    Pein : [même si Nako est jeune je me sens attiré]

    Titi : [oh oh Konan va pas apprécier va falloir que je fasse quelque chose et je crois savoir quoi] (retourne voir Konan) tu vas être un peu déçue

    Konan : mais encore ?

    Titi : euh pour tout te dire, en fait il pense à Nako . . .

    Konan (le souffle coupé) : euh . . . je . . . vois

    Titi : tu t’y attendais pas ?

    Konan : ben si mais . . .

    Titi : tu veux rester seule ?

    Konan : euh je crois que je vais prendre l’air

    Titi : tu veux que je t’accompagne ?

    Konan : tu veux vraiment venir ?

    Titi : je peux pas te laisser seule comme ça

    Konan : bon d’accord

    Titi : [et voilà le plan commence] où tu veux aller ?

    Konan : dans un bar

    Titi : un bar ?

    Konan : oui j’ai besoin de penser à autre chose

    (Dans un bar)

    Konan (avec une voix de bourrée) : franchement une gamine de 16 ans il peut pas être plus pitoyable !

    Titi : surtout que t’es beaucoup plus attirante comme femme [désolé Nako c’est pour mon plan]

    Konan : tu le penses ?

    Titi : ouais crois-moi. Si quelqu’un te draguerait devant lui il se rendrait compte de ce qu’il pourrait perdre

    Konan : quelqu’un ?

    Titi : ouais comme un ami pour être sûr qu’il y ait pas de malentendu

    Konan : ah ouais c’est pas bête mais des amis j’en ai pas trop

    Titi (petit rire) : je t’ai déjà dit que j’étais ton ami nan ? Tu crois pas ?

    Konan : ben si t’es sympa avec moi et t’as voulu m’accompagner ici alors que j’allais pas bien . . . merci

    Titi : tu vas voir son attirance pour Nako c’est une mauvaise phase on va s’en débarrasser très vite

    Konan : tu sais au début je te trouvais super énervant mais en fait t’es sympa

    Titi : et moi je te trouvais trop coincée mais maintenant que je t’ai vu t’enfiler ces trois verres de sake à 11h du mat je te trouve carrément génial

    Konan : et encore j’ai pas fini

    Titi : nous fait pas un coma éthylique quand même

    Konan : je sais que tu me sauveras gentil petit chien !

    Titi : faut pas exagéré . . .

    Konan : à la tienne ! Kanpai !

    (Rentrés du bar et Konan reposée et dessaoulée)

    Titi : alors t’as une idée de comment on va s’y prendre ?

    Konan : ben des trucs simples pour commencer genre on passe du temps ensemble et on se rapproche un peu plus pour faire genre

    Titi : ouais et laisse-le en plan comme ça il croira que tu t’en fous de lui ça va le foutre en rogne

    Konan : ouais ok on fait comme ça

    Titi : bon je te laisse je reviens quand il se pointe

    Konan : t’as le droit de sortir maintenant ?

    Titi : soit gentille oublie pas (clin d’œil)

    Konan : ouais mais je suis ton ami et entre ami on s’entre-aide non ?

    Konan : euh tu sais je suis pas une experte

    Titi : alors laisse-moi pouvoir me déplacer librement en plus t’as deux bonnes raisons, de un on est ami (grand sourire) et de deux je vais te rendre un méga service

    Konan : ouais d’accord mais t’es bien libre pour un prisonnier

    Titi : et vous vous êtes les meilleurs kidnappeurs que j’ai jamais vus, sérieux on m’a jamais aussi bien traité en tant que prisonnier

    Konan : profite c’est pas le cas de tout le monde

    Titi : hmm

    (Konan part et Sasori rentre, accompagné de Deidara qui s’appuie sur lui)

    Titi : vous venez d’où ?

    Saso : du bar

    Titi : vous aussi ?

    Saso : j’ai consolé Deidara

    Titi : et moi Konan, et toi Sasori ça va ?

    Saso : ouais, moi je sais que Nako a fait ça parce qu’elle était saoule elle savait pas ce qu’elle faisait

    Titi : toi au moins t’es pas pessimiste, pas comme le blondinet

    Saso : mais pourquoi t’es encore là ?

    Titi : ben vous m’avez pas relâché encore . . .

    Saso : nan pas ça pourquoi t’es pas en cellule ?

    Titi : oh vous allez me lâcher avec ça ?

    Saso : nan là c’est la réputation de l’organisation qui est en jeu c’est plus une question de sympathie on peut pas laisser les prisonniers se balader dans les couloirs et discuter avec nous comme si on était potes !

    Titi : [ouah mais c’est qu’il est sérieux maintenant]

    Pein : il a tout à fait raison il est temps que tu comprennes où es ta place

    Titi : dis donc toi tu te crois supérieur ? C’est pas parce que t’es le soi-disant « chef » que t’es si fort que ça ! Je vaux bien plus qu’un vulgaire otage, je suis le descendant du Sauveur et ex-prince héritier du Monde ! Et si t’insultes mes racines on aura un problème toi et moi (ton agressif)

    (Ps : si vous ne comprenez pas tout référez-vous à la description de Titou et vous pouvez toujours me posez des questions sauf à moins qu’elles ne dévoilent trop l’histoire de la fic ou celle de Titou)

    (Les poils du museau de Titou poussent et deviennent bleu, ses canines dévoilées s’agrandissent, puis Titou prend une grande respiration, desserre les poings et ses poils et ses canines reprennent leurs formes d’origine)

    Saso : [oh on a un problème, c’était pas arrivé quand on l’attrapé pour l’emprisonner, il faisait . . . semblant ?]

    Titi : [c’est pas malin, si je me ressaisie pas, je vais perdre mon contrôle et mon contrôle et mon plan va raté, faut pas que je perde de vue mon vrai objectif. C’est fou ce que je déteste qu’on m’insulte]

    Pein : qu’est-ce que j’en ai à faire je ne veux plus te voir là

    Titi : j’ai une permission de Konan

    Pein : comment ?

    Titi : va lui demander j’ai le droit de rester là

    Pein : c’est moi le chef ici

    Titi : tu vas débattre de ça avec Konan ?

    Pein : viens avec moi (va voir Konan) qu’est-ce que ça veut dire tu lui permets de rester en dehors de sa cellule ?!

    Konan : oh tu vas te calmer maintenant c’est pas parce que hiérarchiquement t’es au-dessus de nous que t’as le droit de jouer au petit chef. De toute façon il réussit toujours à se sortir de cette fichue cage

    Pein : et tu vas lui céder si facilement parce que tu es incompétente en matière de détention de prisonnier ?

    Konan : il s’est pas enfui à ce que je sache donc je n’ai pas échoué. (Prend une voix douce) D’ailleurs Titou tu peux m’aider dans ces papiers ?

    Titi : pas de problème si le boss permet à moins qu’il n’ai envie de continuer à te fâcher

    (Pein s’abstint de dire un mot)

    Konan : je crois qu’il a pas trop le choix

    Titi : bon (se positionne à côté de Konan et pose sa main sur son épaule, Konan lâche un petit rire)

    Pein : . . . (a une respiration de plus en plus forte)

    Saso : je crois que le patron va se reposer un peu (l’entraine ailleurs)

    Saso : chef il faut qu’on parle du chien

    Pein : je n’ai pas envie d’en entendre parler (ton en colère)

    Saso : il essaye de vous manipuler . . . Mais c’est pas de ça que je voulais parler. Il est très suspect. Je pense pas réellement qu’il s’est « fait » capturé mais plutôt qu’il s’est « laissé » capturer

    Pein : pourquoi est-ce qu’il aurait volontairement évité la fuite, ce qui lui aurait permis de dévoiler le lieu du repaire s’il avait été en mesure de pouvoir s’échapper ?

    (Pour ceux qui se demande pourquoi Titou ne connait pas l’endroit où est le repaire c’est parce qu’ils ont manipulé son mentale avec le collier pour lui faire oublier cette information, bien sûr c’est la seule information qu’ils ont pu enlever de sa mémoire car c’était la plus récente : Titou est difficile à manipuler mentalement)

    Saso : je ne sais pas ce qu’il cherche à faire mais il faut encore plus se méfier de lui

    Pein : alors tu seras chargé de mener une enquête sur lui tu peux t’aider de ton coéquipier

    Saso : d’accord je vais aller en parler à Deidara

    (Dans la chambre de Deidara qui est en train de déprimer)

    Saso : on a une mission mon cher Deidara

    Dei : j’ai pas envie de faire quoi que ce soit

    Saso : tu veux pas m’aider à démasquer ce stupide chien ?

    Dei : c’est à propos de Titou ?

    Saso : ouais je le trouve bizarre alors j’en ai parlé au chef et il m’a ordonné d’enquêter sur lui

    Dei : comment ça bizarre ?

    Saso : ben déjà tu trouves pas ça étrange qu’un prisonnier ne tente pas de s’échapper surtout quand il est en liberté ?

    Dei : ouais pas faux

    Saso : et puis il utilise des techniques qu’il nous cache et qu’il aurait pu utiliser lorsqu’on l’a capturé. Pourquoi quelqu’un qui peut éviter de se faire capturer se laisserait faire ? Il a forcément un but

    Dei : ouais ! Et attend sur moi aussi il a utilisé une de ces techniques bizarres ! Et il a ajouté que je ne connaissais rien de lui

    Saso : tu vois on a une piste il prépare quelque chose de plus grave que ses blagues !

    (Du côté de Konan et Titou)

    Titi : on va peut-être attaquer la phase deux tout de suite, Pein est assez en colère et j’ai pas envie de servir de puching ball

    Konan : oui je pense que niveau colère il est au point

    Titi : ok donc on enclenche la phase deux ?

    Konan : euh c’est parler à Pein pour le convaincre d’aller te parler pour régler tout ça

    Konan : qui pourrait faire ça ? Je ne connais personne aussi proche de lui qui pourrait faire ça

    Titi : toi c’est pas la peine, tu es le point principal du plan, Nako n’en parlons pas, cherchons du côté des personnes intelligente qui reste

    Konan : il reste Kisame et Itachi selon moi

    Titi : oh non pas Kisame c’est même pas la peine que je lui demande . . .

    Konan : très bien alors Itachi il m’a l’air parfait il est sérieux, on peut compter sur lui et il est comme un grand frère pour Nako il ne laisserait pas quelqu’un de l’âge de Pein s’intéresser à elle

    Titi : [si seulement son petit frère pensait pareil . . .] bon eh bien c’est parfait je vais lui demander

    (Titou approche Itachi)

    Ita : tu n’es pas censé être enfermé ?

    Titi : ouah t’es doué j’avais même pas fait de bruit et pour ton information j’ai écopé d’un congé de cellule

    Ita : très amusant . . .

    Titi : j’ai un service à te demander

    Ita : c’est rare

    Titi : j’aurais besoin que tu parles à Pein de Konan de façon à ce qu’ils règlent leur problème de sentiment et blablabla

    Ita : pour Nako je le ferais . . .

    Titi : [j’en étais sur]

    Ita : . . . mais je ne parlerais pas au boss de Konan vu le bordel que tu as foutu

    Titi : tu veux pas y aller à cause de moi ?!

    Ita : bonne chance ! (part)

    Titi : je suis dans la merde . . . Enfin bon y a plus que moi pour faire ça (près de Pein) euh . . .

    Pein : tu n’es pas censé aider Konan ? (ton agressif)

    Titi : euh je voulais te parler d’elle . . .

    Pein : qu’est-ce que tu veux encore ?

    Titi : tu sais que j’ai pas de sentiment particulier pour Konan ?

    Pein : ah bon ce n’est pas l’impression que j’ai eu

    Titi : allons je restais avec elle parce que tu ne te souciais plus d’elle

    Pein : qu’est-ce que tu racontes ? Je n’ai à me soucier de personne, je suis le chef de cette organisation je n’ai pas à entretenir de relation avec qui que ce soit

    Titi (tout bas) : coincé ! (ton normal) fais un effort merde ! Tout le monde sait se passe entre vous [et j’ai besoin de votre appuie pour la suite de mon plan donc grouille-toi de finir avec ça ! alors va lui dire que tu ne penses pas à Nako de cette manière et qu’elle se fait des idées !

    Pein : tu penses pouvoir me dire ce que je devrais faire ?!

    Titi : calme-toi je veux pas t’énerver

    Pein : et pourtant c’est réussi tu es bien imprudent de te mettre le chef de cette organisation à dos

    Titi : un chef qui ne sait même pas gérer ses affaires personnelles . . .

    Pein : ça suffit ! (soulève Titou dans les airs avec sa technique le transporte vers le plafond à l’horizontal et le clou au plafond avec une barre de fer lui traversant le ventre puis part)

    Titi: hmmmmmmmmm . . . (il gémit)

    Konan (entre): pourquoi j'entends des cris (voit du sang qui goute du plafond et lève la tête) qu'est-ce que . . . ? Tu t'amuses bien là haut ?

    Titi: t'imagines même pas comment ça fait mal . . .

    Konan: t'es tout pâle

    Titi: oui . . . Certains organes ont dû prendre cher . . .

    Konan: tu veux que je te soigne ?

    Titi: si possible . . . Mais je sais pas comment redescendre . . . Aaaah ! Je glisse ! Putain . . .

    Konan: ouh ça doit faire encore plus mal

    Titi: oh cruel souffrance

    Konan: je vais parler à Pein

    Titi: quoi ? (tombe sur le sol) Aaaaaaaaïeeeee !

    Konan: tu salis tout tu nettoieras après (s'accroupit pour le soigner)

    Titi: tu vas aller lui parler ?

    Konan: oui ça a trop duré et puis c'est toi qui prend tout dans cette histoire

    Titi: ok

    Konan: tu devrais retourné dans la cellule

    Titi: sûrement

    (après s'être fait soigner Titou va dans le salon où est la cellule)

    Pein: tu te décides enfin à rentrer dans cette cellule ?

    Titi: [fallait que je tombe sur lui] j'ai décidé d'arrêter de me mêler de tes affaires

    Pein: ah bon ? C'est nouveau. Et pourquoi donc ?

    Titi: pour que vous régliez ça entre vous

    Pein: régler quoi ? Je n'ai rien à lui dire

    Titi: tu ne comptes même pas lui parler ?

    Pein: pourquoi faire ?

    Titi: pour lui dire que tu t'en fiches de Nako ! De toute façon elle s'en fout de toi. Arrête de cacher ton jeu ! Tu fais un "métier" dangereux, tout le monde te recherche et veut ta mort ! À ta place je vivrai ma vie à fond !

    Pein: tu m'agaces à tout le temps vouloir contrôler les autres

    Titi: et c'est toi qui dit ça ? Toi, le chef d'une organisation ?

    Pein: oui parce que c'est mon boulot de dire ce que doivent faire les autres !

    Titi: quelle coïncidence moi aussi !

    Pein: il n'y a peut-être pas assez de place pour nous deux ici

    Titi: peut-être

    (Pein prend ses barres de métal en mains, Titou se met en position de combat. Pein commence à essayer de transpercer Titou avec ses barres mais Titou les dévie avec ses griffes. Ils essayent de se donner des coups mais les évitent. Pein tente une répulsion céleste mais Titou reste sur le sol grâce à un sort de télékinésie sur lui-même. Finallement leur combat est arrêté . . . ils ont stoppé tout mouvement à cause d'une feuille de papier leur entaillant la joue. Ils regardent en même temps derrière eux)

    Konan: ça suffit !

    Titi (sourit): hmm, (petit rire) je vais vous laisser vous avez des choses à vous dire . . . (passe deux doigts sur son entaille, celle-ci disparaît, et s'en va)

    Pein: [il aurait fait tout ça . . . Uniquement pour nous ? . . . Je devrais peut-être mieux le juger]

    Konan: Pein . . .

    (dans l'entrée du repaire)

    Titi: je pense que j'en ai fini avec eux

    Saso: je me doutais que tu avais un plan

    Titi: Sasori ? Tu m'as fait peur

    Saso: arrête de jouer le mec sympa avec les gens je sais que tu prépares quelque chose. Tu crois que j'ai pas remarqué ? Ton numéro du justicier qui se fait emprisonner par les méchants alors que tu aurait facilement pu t'en sortir tout seul ! Je suis peut-être un peu niais en apparence mais il ne faut pas me sous-estimé

    Titi: j'etais loin de me douter que de tous les membres de cette organisation, ce serait toi celui à me démasquer (petit rire). Oui j'ai fait semblant tous ça pourquoi à ton avis ?

    Saso: pour nous manipuler

    Titi: entre autre oui, ça fait parti de mes objectifs, vous faire renforcer vos lien de coéquipier peu à peu vous fera développer un sentiment de compassion envers ceux-ci et donc envers d'autres personnes après, vous en serez par la suite plus facile à manipuler en cas d'affrontement

    Saso: ça ne marchera jamais si nous avons rejoins cette organisation c'est que nous n'avons aucune compassion

    Titi: on verra bien, je sais ce que je dis

    Saso: et comment tu compte faire maintenant que je suis au courant ?

    Titi: rassure-toi Sasori, je contrôle la situation (il tend sa main vers Sasori, ses yeux brillent) parce que je vais altéré ta mémoire pour que tu oublie ça et que tu ne me soupçonne plus

    Saso: qu'est-ce que . . . J'ai mal à la tête

    Titi: toi aussi t'as bu au bar ? Et ben vous êtes tous des alcolo

    Saso: je me souviens pas

    Titi: c'est pas grave va te reposer

    (de retour dans le salon)

    Titi: c'est bon vous avez fini de parler ? . . . Pourquoi tout le monde est réuni ?

    Pein: nous allons décider ce que nous allons faire de toi

    Titi: [j'aime pas beaucoup ça]

    Pein: je pense que personne ne viendra te chercher alors il n'y a plus que deux solutions envisageable parce que tu en sais trop. Soit nous te tuons . . .

    Titi: [je m'échappe d'ici s'ils choisissent cette option]

    Pein: soit nous t'intégrons parmi nous

    Titi: hein ?

    Le reste des membres: hein ?

    Pein: oui s'il devient un membre, il n'est plus une menace

    Titi: [ouais mais ça va contre mes principes . . . Quoi que . . .]

    Pein: je pense que nous allons procéder à un vote. Je tiens à énoncer les raisons de mon choix: il serait un membre efficace grâce à ses compétences en combat et il pourrait effectivement améliorer le travail d'équipe. Bien vous pouvez votez, qui est pour son intégration ?

    (Nako, Konan, Hidan, Zetsu, Pein, Tobi et Itachi lèvent la main)

    Dei-Saso: Nako non !

    Saso: mais chef . . .

    Kisa: tu plaisantes Itachi ?!

    Kaku: décidément Hidan nous ne serons jamais d'accord . . . [j'ai peur pour mon argent avec lui dans le coin]

    Pein: bien voilà qui conclus son sort. Il a la majorité, il peut donc rester

    Kisa: objection !

    Pein: refusée ! On est pas au tribunal

    Kisa: nous avons tous du faire nos preuves ! pourquoi lui il ne le fait pas ?!

    Pein: si c'est juste ça qui te dérange tu peux l'affronter pour qu'il nous montre ce dont il est capable

    Kisa: avec plaisir

    Titi: j'attendais ce moment (sourire en coin édenté)

    (Kisame en fait de même)

    (après le combat)

    Kisa: pas mal (en essuyant le filet de sang qui coule de sa bouche) tu te débrouilles bien

    Pein: très bien je pense que son admission est officialisée, autre chose à rajouter ? Bien vous pouvez vaquer à vos occupation ou retourner au travail ce serait encore mieux. Quant à toi (s'adresse à Titou) il faut te trouver une chambre et malheureusement si nous faisons des travaux, cela risque de prendre du temps

    Titi: je peux loger chez Hidan ?

    Pein: Hidan attend.

    Hid: oui ? J'ai fait quelque chose de mal ?

    Pein: pas cette fois, tu serais prêt à partager ta chambre avec le chien . . . Euh je veux dire la nouvelle recrue ?

    Hidan: avec Titou ? Pas de problème

    Pein: ton collier est déjà désactivé n'est-ce pas ?

    Titi: comment tu sais ?

    Pein: je le sais maintenant en tout cas

    Titi: [petit malin]

    Pein: bien tiens prend cette bague, c'est une réplique de celle qui appartenait à Orochimaru qui occupait la 10ème  place dans l'organisation. Ta bague est Ciel

    Titi: pourquoi une réplique ?

    Pein: il ne nous l'a jamais rendu quand il a quitté l'organisation

    Titi: ah je vois

    (Pein s'en va)

    Tobi: ah . . . Ah . . . Félicitation pour ton admission . . .

    Titi: ça va p. . .

    Tobi (voix grave et agressive): [c'était ma place ! Et tu me l'a volé ! Je sais que tu m'écoutes !]

      Titi (angoissé): [on se calme dark Tobi pourquoi tu t'es pas opposé à mon admission alors ?]

    Tobi: [parce que je veux te garder plus longtemps parmi nous]

    Titi: [pourquoi ? . . .]

    Tobi: [tu verras bien] (reprend sa voix naturelle) tu as de la chance ! Tiens et si je proposais au boss de faire équipe avec toi ? Comme tous les autres ont déjà un partenaire

    Titi: euh . . .

    Tobi: je vais aller voir le boss (file aussitôt)

    Titi: [je vais essayé de lire un peu plus dans ses pensées il m'a l'air pas net]

    (un peu plus tard)

    Titi (dans la chambre de Hidan): et hop je rejoue

    Hid: bah pourquoi ?!

    Titi: j'ai fait un double . . .

    Hid: on peut rejouer après avoir fait deux 5 ?

    Titi: après n'importe quel double . . . Tu sais même pas jouer à un simple jeu de société

    Hid: j'ai pas l'habitude pour m'occuper je vais sacrifier des animaux ou mieux des humains

    Titi: ta vie est très joyeuse dis donc

    Hid: bon et la je fais quoi ? J'achète la propriété ?

    Titi: nan . . . Tu peux pas acheter la prison ! Tu y fais juste une visite . . .

    Hid: et je reste sur la case jusqu'au prochain tour ?

    Titi: ouais

    Hid: sérieux ? C'est pas logique si en m'arrêtant sur les cases avec une propriété je dois y resté pour la nuit alors ça veut dire que je dors à la prison là j'ai du mal à l'imaginer . . .

    Titi: tous les jeux ne sont pas logiques

    Hid: ben ouais j'ai remarqué un jeu où l'héroïne est un bras sur une paire de sein c'est pas très logique

    Pein (entre dans la chambre): j'ai un partenaire pour toi. Quelqu'un s'est proposé.

    Titi: je crois savoir qui c'est

    Pein: c'est Tobi, de toute façon personne d'autre n'est libre

    Titi: oui j'ai cru comprendre

    Hid: je peux changer de partenaire aussi ?

    Pein: trop tard

    Hid: pourquoi tu veux que je sois avec Kakuzu ?

    Pein: les groupes sont déjà formés et d'autres vont encore se plaindre surtout Tobi il a beaucoup insisté pour faire équipe avec le ch. . . Pardon Titou

    Titi: [bon tu vas finir par m'appeler par mon prénom oui ?]

    Pein: maintenant que c'est réglé nous allons pouvoir planifier les "vacances"

    Titi: vous prenez déjà des vacances ?

    Pein: à vrai dire nous avions prévu d'en prendre avec l'argent que Kakuzu a économisé pour l'organisation et maintenant que tous les soucis sont réglés nous pouvons les planifier

    Titi: [tu parles de sérieux ! Ils se prévoient des vacances alors qu'ils ont rien foutu depuis que je suis là]

    Hid: une croisière !

    Titi: t'as des goûts de luxe toi

    Pein: très bien essaie de me convaincre

    Kaku (vient d'entrer) surtout de me convaincre c'est moi qui a l'argent et les croisières pour autant de personnes ça coûte cher

    Hid: qu'est-ce que tu fais là ?

    Kaku: j'ai entendu mon nom . . . 

    Titi: pourquoi vous payez ? Vous pouvez pas les arnaquer ?

    Pein: pas pour les vacances, il vaut mieux éviter de se faire repérer quand on part en vacances. On laisse tous de côté.

    Titi: tout même en cas d'ennuis ?

    Pein: nous avons nos jutsu, généralement ils nous suffisent

    Hid: pour en revenir à la croisière je voudrais qu'on fasse le tour de l'Italie et la Grèce Kakuzu t'as toujours voulu voir les statues et les vestiges inestimable qu'à la ville de Pompei non ?

    Kaku: tu marque un point, toute cette richesse à portée

    Hid: et j'ai vu que sur les bateaux de croisière on est servi comme des rois ça se serait des vrais vacances !

    Pein: enfin une explication claire et intéressante Hidan !

    Titi: putain tu t'es donné là

    Hid : merci !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :