• Sommaire

    Coucou la rubrique "l'histoire du héros" contient mon roman qui raconte toutes les aventures de Titou vous pourrez tous savoir sur lui

    L'histoire du héros

    La rubrique "Zone Akatsukienne" vous l'aurez compris est consacré à l'Akatsuki et pour ceux qui ne connaissent pas c'est les méchants dans Naruto

    Et oui ! je suis une fan de l'Akatsuki  hi hi !

     Zone Akatsukienne

    La "Gamezone" est l'espace où je vais poster divers article sur les jeux vidéos et tous ce qui tourne autour

    Gamezone

    "Zone fic 2" est la rubrique où je publierais une nouvelle fiction récente qui porte sur un autre thème que Titou (pour une fois)

     Zone fic 2

    Cette rubrique me servira de support pour publier toute création ayant pour thème Pokemon c'est-à-dire mini fiction, dessin etc

    Pokemonde

     

    Ici je posterais mes pyrogravures

    Pyrogravure


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :